mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : C'était journée galettes pour les jeunes de l'école de tir

11/01/2018 08:51Lu 494 foisImprimer l’article
C'était l'heure de la rentrée sportive mercredi après-midi pour l'école de tir du Creusot. Et paradoxalement, c'était également le dernier entraînement avant la première compétition de l'année qui verra 13 jeunes du club participer au Critérium de Gueugnon. Pour autant, au club de tir, les traditions ne sont pas exclues du programme d'activité.
C'est ce qui a été démontré une nouvelle fois mercredi. En effet, après l'entraînement tous les poussins, benjamins et minimes de la société de tir étaient conviés par leurs éducateurs, à partager la galette des rois. C'est dans une ambiance plutôt joyeuse que les jeunes sportifs ont avalé leur part de galette et le jus d'orange offerts par le club.