jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : C'était journée galettes pour les jeunes de l'école de tir

11/01/2018 08:51Lu 551 foisImprimer l’article
C'était l'heure de la rentrée sportive mercredi après-midi pour l'école de tir du Creusot. Et paradoxalement, c'était également le dernier entraînement avant la première compétition de l'année qui verra 13 jeunes du club participer au Critérium de Gueugnon. Pour autant, au club de tir, les traditions ne sont pas exclues du programme d'activité.
C'est ce qui a été démontré une nouvelle fois mercredi. En effet, après l'entraînement tous les poussins, benjamins et minimes de la société de tir étaient conviés par leurs éducateurs, à partager la galette des rois. C'est dans une ambiance plutôt joyeuse que les jeunes sportifs ont avalé leur part de galette et le jus d'orange offerts par le club.