lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : C'était journée galettes pour les jeunes de l'école de tir

11/01/2018 08:51Lu 676 foisImprimer l’article
C'était l'heure de la rentrée sportive mercredi après-midi pour l'école de tir du Creusot. Et paradoxalement, c'était également le dernier entraînement avant la première compétition de l'année qui verra 13 jeunes du club participer au Critérium de Gueugnon. Pour autant, au club de tir, les traditions ne sont pas exclues du programme d'activité.
C'est ce qui a été démontré une nouvelle fois mercredi. En effet, après l'entraînement tous les poussins, benjamins et minimes de la société de tir étaient conviés par leurs éducateurs, à partager la galette des rois. C'est dans une ambiance plutôt joyeuse que les jeunes sportifs ont avalé leur part de galette et le jus d'orange offerts par le club.