mercredi 15 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : C’était Carnaval à la Maison de la Petite Enfance

13/02/2018 03:05Lu 1597 foisImprimer l’article
Les enfants du Multi Accueil avaient revêtu leurs plus beaux déguisements ce lundi après-midi.
Les assistantes maternelles et Jocelyne Blondeau, conseillère déléguée à la Petite Enfance en avaient fait de même pour fêter Carnaval comme il se doit.
Musique, danses et beignets auxquels s’étaient ajoutés les ballons sculptés par Coss, tout avait été préparé pour le plus grand plaisir des enfants.
J.S.