mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Ç’ est parti pour une deuxième semaine ensoleillée au Centre de Loisirs

17/04/2018 02:09Lu 974 foisImprimer l’article
125 enfants sont inscrits au Centre de Loisirs de La Chaume pour la seconde semaine des Vacances de Printemps. «  Avec le retour du soleil, priorité aux jeux extérieurs » annoncent les animateurs.
Activités le matin et répétition l’après-midi en vue du spectacle de l’ALSH qui aura lieu vendredi à 18h à la Nef. Danses, chants et numéros divers sont au programme. Et ce n’est pas tout ! Dès mardi, les enfants se rendront par groupes au parc touristique des Combes. Jeudi, les 6-10 ans retrouveront leurs copains du Centre de Loisirs de Torcy pour assister au spectacle proposé par L’arc « Après grand, c’est comment ? » Ce mélange de cirque et de théâtre sera suivi d’une visite de L’arc.
Vendredi 20 avril, c’est donc une journée festive aux abords de la Nef qui clôturera ces Vacances de Printemps. L’après-midi récréatif est  ouvert à tous avec château gonflable, sculpteur de ballons, maquillages, jeux sportifs et activités manuelles… Avant d’assister tous ensemble au spectacle proposé par les enfants du Centre de Loisirs !
J.S.