mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : C’est parti pour les Industri’elles Week

14/01/2019 16:30Lu 1487 foisImprimer l’article
Elles ont débuté par une présentation à l’Hôtel de Ville en présence des élus municipaux Laëtitia Martinez, Maguy Gaudet et Yvon Puzenat.
Une classe de 4ème de chacun des 3 collèges, Croix-Menée, Centre et Epontots sera confrontée au cours de cette semaine au monde de l’industrie. Ce lundi matin, dans l’enceinte du collège Centre, trois ateliers successifs FETE étaient proposés aux élèves. Le premier est un jeu post-it sur les métiers typés masculins ou féminins, le second est un quiz sur l’égalité filles garçons et  le troisième donne lieu à un débat autour de saynètes à partir d’un DVD sur les stéréotypes.
FETE, c’est quoi? Femmes Egalité Emploi est une association qui travaille depuis près de 30 ans pour faire progresser l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Lundi après-midi, les élèves visiteront les entreprises BSE et Pas à Pas, mercredi le lycée Léon Blum et jeudi ils recevront les informations sur l’industrie locale et les métiers proposés par les deux entreprises et le lycée Léon Blum.
J.S.