mercredi 17 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : «Bravo» aux commerçants pour le défilé de mode

09/10/2018 07:30Lu 7308 foisImprimer l’article
Le public a apprécié, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les commerçants de l'UCIA du Creusot peuvent être légitimement satisfaits. Lundi leur double défilé de mode a séduit le public présent à l'ALTO. Il faut dire que la distribution était riche. Avec d'abord le Comité de Miss Bourgogne qui s'est mis à la disposition des commerçants pour que les présentations soient du plus bel effet. Avec aussi et surtout les commerçants qui ont offert beaucoup de richesses à ce défilé de mode, avec leurs derniers modèles. Et à voir le plaisir des spectateurs, on est certain que les commerçants ont tapé dans le mille. Et que très rapidement elles et ils auront des visites de leurs clients.
Car il n'y a pas à dire, un défilé c'est quand même autrement plus vivant que des photos sur des catalogues. Et en ce sens, il y aurait certainement un public pour un défilé de printemps-été. C'est sans doute plus facile qu'à faire. Mais pourquoi ne pas l'envisager. Quelques commerçants ne seraient pas contre. Bien au contraire.
En attendant l'ovation que le public a réservé aux commerçants à la fin du spectacle a été bien plus forte que des mots. Et cette ovation est allée droit au cœur des principaux intéressés.

Cliquez ici pour voir notre 1er reportage

Cliquez ici pour voir notre 2ème reportage


Claire Coiffure a assuré tout au long du défilé


Les Pieds sur Terre et les pieds sur scène...