mardi 10 décembre 2019

20% de cachemire, 20% de soie, 10% de laine et 50% de tendresse… une recette de Noël 100% «TARA’LILAS»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT (Beaux Bagages) : Une belle soirée en famille devant «Moi, Moche et Méchant 3»

19/07/2019 08:00Lu 5591 foisImprimer l’article
Avec des spectateurs ravis qui l'ont dit à creusot-infos


Changement de décor et expérience concluante ! Le succès est à nouveau au rendez-vous puisque plus de 650 spectateurs se sont rendus sur le parvis de l’église Saint-Henri pour la seconde séance Ciné Plein Air des Beaux Bagages. Et place au film juste après les 10 coups des 22 heures.
Gru voyage à Freedonia pour rencontrer son frère jumeau pour la première fois. Les frères décident de former une alliance et de faire tomber Balthazar Bratt, un ancien enfant vedette qui reste obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80. Il est devenu l’ennemi juré de Gru.

Evan, Lilou, papi et mami


Evan et Lilou, 6 et 4 ans de Saint-Léger-sur-Dheune sont en vacances chez leurs grands-parents Marinette et Jean-François du Creusot. C’est la première fois que nous venons au cinéma en plein air. C’est plutôt un film pour les enfants, mais nous sommes là pour passer une bonne soirée en famille. Evan est impressionné par la technique et le grand écran. Nous avons aussi vu et apprécié le spectacle d’acrobaties mardi dernier à Harfleur.


Mathieu, Shirley et les enfants Océane, Clément et Nathan


Nous habitons Saint-Eusèbe et le ciné en plein air est une découverte. Nous avons vu les « Moi, Moche et Méchant 1 et 2 » alors c’est l’occasion de voir le numéro 3 en famille et de passer une bonne soirée en étant bien installé.


Titouan, son cousin Maxime et les grands-parents


Les garçons sont en vacances pour deux semaines au Creusot. Titouan, 9 ans, habite Embrun dans les Hautes Alpes. Son cousin Maxime a 6 ans et habite Chagny. Nous avions déjà vu le fil « Les Mignons » en plein air à l’Hôtel de Ville. Aujourd’hui, c’est un film pour les petits mais nous sommes heureux de partager ce moment avec eux. Et la journée, il y a de quoi les occuper avec le parc de la Verrerie ou encore le parc des Combes.
J.S.