jeudi 12 décembre 2019

Du Mardi 10 au Samedi 14 Décembre

Bénéficiez de -30% de réduction immédiate sur le Foie Gras Montfort, retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur moelleux chocolat orange et le Sylvaner 2018 AOP

Le Père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre

Et dès Jeudi 12 Décembre, connectez-vous sur www.creusot-infos où des offres exceptionnelles vous attendront dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT (Beaux Bagages) : 800 spectateurs pour applaudir Princess Erika

11/08/2019 02:48Lu 7208 foisImprimer l’article
L’auteure, compositrice et interprète était sur la scène du Cœur de Ville ce samedi soir.
Connue notamment pour ses tubes teintés de ragga « Trop de blabla » et « Faut qu’j’travaille », Princess Erika était accompagnée par Christiane Prince au cajon et Clara Noll à la basse. « Zéro tracas, zéro bla bla, MMA » ça vous parle ? En tous cas, cette pub lui permet de toucher un joli pactole chaque année. Et un nouvel album avec 12 titres sortira dans les bacs à l’automne 2019.
Princess Erika est également actrice et comédienne. Elle a participé entre autres aux émissions ou séries télévisuelles « La Ferme Célébrités », « Camping Paradis » ou encore « Les mystères de l’amour »…
A la fin du concert, les fans se sont précipités vers leur idole pour la traditionnelle séance d’autographes ou plus modernes, de selfies… Auxquels Princess Erika s’est volontiers prêtée !
J.S.