mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT :  Beau Palmarès pour l’école de danse ART TEMPS’ DANSE

10/06/2019 18:00Lu 2540 foisImprimer l’article
Ce samedi 8 juin c’est au concours européen situé à Courbevoie que l’école Art Temps’ Danse dirigée par Noémie Cordedda présentait 6 de ses élèves âgés entre 9 et 12 ans. Un concours prestigieux regroupant près de 1700 participants venu de toute l’Europe .
« Nous sommes allés à ce concours pour le plaisir de la danse . Les élèves avaient hâte de découvrir le travail des autres participants. Le niveau du concours était très très élevé et nous ne nous attendions pas à recevoir des résultats . Nous étions juste heureux de participer et de pouvoir découvrir tout cela tous ensemble avec les élèves et leurs parents. Quand Maliha la plus jeune du groupe a été appelée sur le podium ses parents et moi même on été plus que fière ! Les autres élèves on suivi avec un classement incroyable pour un premier concours et je n’en reviens toujours pas . C’était magique de vivre ça avec eux . J’aime l’énergie de mes élèves . Ils sont tous plein de vie , d’humilité , et ce sont des enfants qui prennent plaisir à danser sans pression tout en ayant le soucis de bien faire les choses . Ils ont commencé tout petits , je les vois évoluer , grandir et s’épanouir à travers notre passion qu’est la danse et tout ça n’a pas de prix pour moi. Je suis évidement plus que fière d’eux . »
A tout juste neuf ans Maliha Cissé remporte pour son premier concours la troisième place au podium dans sa catégorie minime en solo individuel jazz.
Maelys Pereira remporte la 4 ème place en solo individuel jazz.
Emma Meinard-Clavière 5ème place dans la catégorie minime solo individuel jazz.
Noah Vachon remporte la 4ème place dans la catégorie préparatoire jazz , Amandine Charleux remporte la 5ème place dans la catégorie préparatoire jazz et Noa Hebert la 6ème place dans la même catégorie .
De superbe classement pour leur tout premier concours en solo individuel. Une école qui ne cesse d’évoluer , un lieu de vie , de partage et de danse ou les progrès et les talents ne cesse de croître .
Les élèves de Art Temps’ Danse illuminent les scènes grâce à la belle énergie qui découle de cette école. Un travail assidu, précis et un niveau technique élevé enseigné par Noémie Cordedda jeune professeur qui grâce à son école , ses nombreux projets et ses cours de danse font briller bon nombre d’étoiles dans les yeux de ses élèves . Une école qui s’élève et qui promet de belle chose pour les élèves de Noémie Cordedda ainsi que de beaux projets à venir . Un beau travail d’équipe .
Tous les élèves de l’école présenteront leur spectacle de fin d’année « Sales Gosses Rock’roll » le 22 juin à l’arc et le spectacle affiche presque complet . Un spectacle à ne surtout pas manquer pour rencontrer ces graines d’étoile creusotines. N’attendez plus pour prendre vos places !
Contact et renseignements :
Tel: 06/47/01/36/59
Mail: contact@art-tempsdanse.com
Site: Art-Temps danse.com