jeudi 22 février 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Sondage
Approuvez-vous le principe de départs volontaires des fonctionnaires ?
Questions à...
Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, dans une interview à creusot-infos, parle de la bonne santé économique de la Saône-et-Loire, avec comme symbole le renouveau de Framatome, mais pas seulement…
«En Saône-et-Loire, 25% des emplois sont industriels»
«La plus forte amélioration du taux de chômage est dans la Communauté Urbaine»
«Faisons aimer les usines»
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Avec «AUDIKA», découvrez des solutions pour éviter les acouphènes

30/11/2017 11:45Imprimer l’article

  Des solutions auditives pour soulager les acouphènes : ça existe !  

Contribuer au bien-être auditif de tous, vous offrir un service de proximité et le meilleur de la technologie pour rester connecté au monde ou tout simplement à la vie, c’est la seule mission que se fixe « AUDIKA » depuis maintenant 40 ans.




AUDIKA

35, Rue Maréchal Leclerc

71200 LE CREUSOT

Tél : 03.85.55.65.11


Ouvert du Lundi au Vendredi 

de 9h à 12h et de 14h à 18h


www.audika.com/


Ils touchent aussi bien les jeunes que les moins jeunes, les acouphènes, c’est quoi ?



Un bourdonnement, un tintement ou encore un sifflement, les acouphènes (Cliquez ici)  peuvent être perçus différemment selon les individus. Certains en font abstraction, mais pour la majorité, les acouphènes impactent réellement leur quotidien.

Les acouphènes, une conséquence de la perte auditive ?


Contrairement à ce que pense la plupart des individus, les acouphènes ne sont pas une cause de la perte auditive, mais bien une conséquence de cette dernière. Ainsi, le port d’aides auditives peut permettre d’atténuer et de soulager les acouphènes.
C’est pourquoi il est important de réaliser un bilan auditif dès que vous ressentez des acouphènes persistants.

Pour réaliser un bilan(1) et un essai(2) gratuits, prenez rendez-vous dans votre centre auditif « AUDIKA » du Creusot. (Cliquez ici)

Des solutions auditives pour soulager les acouphènes



« AUDIKA » propose la gamme « Connect » (Cliquez ici) qui, en plus d’améliorer considérablement votre audition, permet de réduire les acouphènes. Des aides sur-mesure, et pour certaines, 100% invisibles (3), pour un confort auditif retrouvé.

Pour en savoir plus sur les acouphènes et les solutions existantes, téléchargez notre guide Spécial Acouphènes (Cliquez ici)

Faire le choix « AUDIKA », c’est privilégier une relation plus humaine et un service sur-mesure


Depuis maintenant 40 ans, « AUDIKA » (Cliquez ici) œuvre à démocratiser le bien-être auditif. Avec un important réseau (plus de 470 centres en France) pour une meilleure proximité, les audioprothésistes « AUDIKA » prennent le temps nécessaire pour analyser votre audition.

Pour vous, ils réalisent un bilan auditif complet (1) gratuit et sans engagement, afin de connaître votre profil auditif. Il sera ainsi possible de vous proposer un appareillage intégralement sur-mesure et parfaitement adapté à vos besoins.

N’attendez plus et prenez vite rendez-vous chez «AUDIKA»


(1) Bilan non médical. (2) Sans engagement. Valable sur prescription médicale. Voir conditions en centre. (3) Selon le type d’appareil et possibilités d’appareillage.


(Publi-information MLJ.COM 06.62.80.46.68)