mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : ALSH de La Chaume : L'ombre et le frais encore recherchés cette semaine

06/08/2018 18:07Lu 1488 foisImprimer l’article
114 enfants sont accueillis depuis lundi matin à l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) de la Chaume. La nouvelle équipe qui prend la relève de celle de juillet est dirigée par Coraline Janneau et une fois encore, les jeux "d'hier et d'aujourd'hui" seront privilégiés tout au long de la semaine. Compte-tenu des fortes chaleurs, la jeune directrice va privilégier les jeux calmes à l'ombre : « Nous allons rechercher le frais durant toute la semaine et on propose aux enfants de boire régulièrement ! » a t-elle confirmée. Les plus petits (3 à 5 ans) sont 50 cette semaine et forment le plus gros bataillon. Les "6-8 ans" sont 40 et arrivent en seconde position devant les grands avec 24 unités.
Le programme de la semaine prévoit également trois sorties en piscine deux pique-niques (mardi et jeudi) et une sortie au parc des Combes. Le reportage photos de Creusot Infos.