samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : ALSH de La Chaume : L'ombre et le frais encore recherchés cette semaine

06/08/2018 18:07Lu 1326 foisImprimer l’article
114 enfants sont accueillis depuis lundi matin à l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) de la Chaume. La nouvelle équipe qui prend la relève de celle de juillet est dirigée par Coraline Janneau et une fois encore, les jeux "d'hier et d'aujourd'hui" seront privilégiés tout au long de la semaine. Compte-tenu des fortes chaleurs, la jeune directrice va privilégier les jeux calmes à l'ombre : « Nous allons rechercher le frais durant toute la semaine et on propose aux enfants de boire régulièrement ! » a t-elle confirmée. Les plus petits (3 à 5 ans) sont 50 cette semaine et forment le plus gros bataillon. Les "6-8 ans" sont 40 et arrivent en seconde position devant les grands avec 24 unités.
Le programme de la semaine prévoit également trois sorties en piscine deux pique-niques (mardi et jeudi) et une sortie au parc des Combes. Le reportage photos de Creusot Infos.