vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Alan BONY prêt pour son 4ème passage à l'émission "Des Chiffres et des Lettres"

06/11/2019 10:00Lu 1934 foisImprimer l’article
Il a réussi avec brio sa sélection à Dijon avant de "monter" à Paris.
Alan BONY triomphe une nouvelle fois en sélection des chiffres et des lettres à Dijon avec un score de 125 points sur un top de 137 points.
 Le jeune prodige a retrouvé sur les lieux du casting Harry, un joueur qui est devenu un ami, rencontré pour la 1ère fois sur le plateau télé, c’était le même jour d’enregistrement en  février 2018 qui a passé également  avec succès la sélection Dijonnaise. Les deux férus du célèbre jeu télévisé  s’entraînent tous les jours en ligne sur le site de «motsnombres.fr» en disputant des matchs de haut vol puisque les deux compères ont le même niveau. Il est fort probable qu’ils s’affronteront lors du prochain passage télévisé. Ils seront tributaires du tirage au sort, mais qui sait ?
Alan a progressé de façon incroyable depuis son dernier passage télé à ce jour et a remporté son 1er tournoi de la 2ème édition du régional de Dijon en juin 2019. Cette année, il a participé à 6 tournois interrégionaux en remportant 2 trophées de plus. Les tournois concernés sont :


-Péronnas (dans l’Ain) : le 24 février
-Dijon (tournoi national) : le 14 avril
-Tarare (dans le Rhône) : le 28 avril
-Dijon (tournoi régional remporté) : le 15 juin
-Domérat dans l’Allier (trophée de la 1ère place de la poule C obtenu) : le 15 septembre
-Lyon : le 6 octobre  
La recette du succès est due à un entraînement acharné et quotidien : Alan le joueur et secrétaire du Club Creusotin est classé 26ème sur 336000 joueurs internautes sur «DCDL le jeu», l’application officielle de l’émission «Des Chiffres et Des Lettres».
L’objectif est clair : remporter son prochain match sur le plateau télé et enfin accomplir son rêve.