mercredi 21 février 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Sondage
Approuvez-vous le principe de départs volontaires des fonctionnaires ?
Questions à...
Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, dans une interview à creusot-infos, parle de la bonne santé économique de la Saône-et-Loire, avec comme symbole le renouveau de Framatome, mais pas seulement…
«En Saône-et-Loire, 25% des emplois sont industriels»
«La plus forte amélioration du taux de chômage est dans la Communauté Urbaine»
«Faisons aimer les usines»
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Agility Obéissance Canin : L'heure des récompenses

14/02/2018 10:02Lu 2040 foisImprimer l’article
Les adhérents ont été récompensés à l'issue de la réunion générale.
Dimanche, à l'issue des travaux de l'assemblée générale du club Agility Obéissance Canin du Creusot, les responsables ont procédé à une remise de récompenses permettant de souligner le travail  et les résultats des différents adhérents.
Récompenses aux chiens visiteurs :  Annie Bagnard pour : ASIA  EDEN  HAPPY, Maurice Sciot pour  BIGUINE, Annie Meuret pour  CHARLY et MERLIN, Annie Coit pour  FYTIE et  JILLY, Valérie et Didier Givry pour  FUEGO et ICÔNE, Elisabth Mathis pour  IAGO, Marielle Macis pour JAZZY, Nathalie Pautet pour J’LAZARD, Catherine Calonne pour LEXIE. Ils ont reçu une photo de leur chien encadrée par M.Cotton et une laisse brodée au nom du chien et personnalisée "Club Agility Obéissance Canin".
-Récompenses aux compétiteurs :  Caroline, Bernard, Eloïse et Catherine  qui sont allés en finale en 2017, ont reçu une laisse brodée au nom du chien et personnalisée club AOC. Mireille, le coach agility a reçu la même récompense. Le président Bernard Charolles a proposé en conclusion et à tous les adhérents, de pouvoir commander des laisses et divers articles personnalisés aux couleurs du club.