mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Agility Obéissance Canin : L'heure des récompenses

14/02/2018 10:02Lu 2182 foisImprimer l’article
Les adhérents ont été récompensés à l'issue de la réunion générale.
Dimanche, à l'issue des travaux de l'assemblée générale du club Agility Obéissance Canin du Creusot, les responsables ont procédé à une remise de récompenses permettant de souligner le travail  et les résultats des différents adhérents.
Récompenses aux chiens visiteurs :  Annie Bagnard pour : ASIA  EDEN  HAPPY, Maurice Sciot pour  BIGUINE, Annie Meuret pour  CHARLY et MERLIN, Annie Coit pour  FYTIE et  JILLY, Valérie et Didier Givry pour  FUEGO et ICÔNE, Elisabth Mathis pour  IAGO, Marielle Macis pour JAZZY, Nathalie Pautet pour J’LAZARD, Catherine Calonne pour LEXIE. Ils ont reçu une photo de leur chien encadrée par M.Cotton et une laisse brodée au nom du chien et personnalisée "Club Agility Obéissance Canin".
-Récompenses aux compétiteurs :  Caroline, Bernard, Eloïse et Catherine  qui sont allés en finale en 2017, ont reçu une laisse brodée au nom du chien et personnalisée club AOC. Mireille, le coach agility a reçu la même récompense. Le président Bernard Charolles a proposé en conclusion et à tous les adhérents, de pouvoir commander des laisses et divers articles personnalisés aux couleurs du club.