dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Agility Obéissance Canin : L'heure des récompenses

14/02/2018 10:02Lu 2128 foisImprimer l’article
Les adhérents ont été récompensés à l'issue de la réunion générale.
Dimanche, à l'issue des travaux de l'assemblée générale du club Agility Obéissance Canin du Creusot, les responsables ont procédé à une remise de récompenses permettant de souligner le travail  et les résultats des différents adhérents.
Récompenses aux chiens visiteurs :  Annie Bagnard pour : ASIA  EDEN  HAPPY, Maurice Sciot pour  BIGUINE, Annie Meuret pour  CHARLY et MERLIN, Annie Coit pour  FYTIE et  JILLY, Valérie et Didier Givry pour  FUEGO et ICÔNE, Elisabth Mathis pour  IAGO, Marielle Macis pour JAZZY, Nathalie Pautet pour J’LAZARD, Catherine Calonne pour LEXIE. Ils ont reçu une photo de leur chien encadrée par M.Cotton et une laisse brodée au nom du chien et personnalisée "Club Agility Obéissance Canin".
-Récompenses aux compétiteurs :  Caroline, Bernard, Eloïse et Catherine  qui sont allés en finale en 2017, ont reçu une laisse brodée au nom du chien et personnalisée club AOC. Mireille, le coach agility a reçu la même récompense. Le président Bernard Charolles a proposé en conclusion et à tous les adhérents, de pouvoir commander des laisses et divers articles personnalisés aux couleurs du club.