samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : ACAPS : Une quarantaine de marcheurs pour la randonnée des beignets

13/03/2018 19:05Lu 4055 foisImprimer l’article
L'Association Creusotine d'Activités Physiques et Sportives (ACAPS) propose du sport pour tous. Cela va de la gymnastique à la randonnée pédestre, en passant par la zumba, le renforcement musculaire, le yoga, la danse, la natation... C'est ce qui a été rappelé une nouvelle fois ce mardi après-midi par le président Hugues Charbonnier à l'issue de la randonnée des beignets. En effet, si un petit bataillon de marcheurs (40) s'est rassemblé en début d'après-midi pour se balader (7 km) dans les alentours du Morambeau au Breuil, les retrouvailles d'après randonnée prévues immeuble des sociétés Mouillelongue, ont été bien plus importantes en nombre.  « Il ne faisait pas beau au début de l'après-midi, la météo en a retenu plus d'un...» reconnaissait le président de l'ACAPS, tout heureux d'accueillir sur le coup de 17 heures, une soixantaine de personnes, à l'heure de la dégustation des beignets et du rafraîchissement.
Ce sympathique goûter était agrémenté d'un diaporama permettant de se régaler avec les belles images réalisées par Daniel au cours des randonnées organisées en 2017 et les premières de 2018. Il faut souligner aussi que l'ACAPS organise une journée champêtre le samedi 26 mai 2018 au chalet des Bizots. Il s'agira pour les participants, de partager un nouveau moment de convivialité dans les activités et (ou) autour d'une table.
JCP