mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : ACAPS : Un chèque de 669,50€ pour le Téléthon

09/01/2019 17:04Lu 1127 foisImprimer l’article
En décembre, l'Association Creusotine d' Activités Physiques et Sportives (ACAPS) a invité ses férus marcheurs à participer à deux randonnées pédestres au profit du Téléthon. Et c'est donc un chèque de 669,50€, fruit de ces deux marches, ajouté à la vente de bâtons lumineux lors de l'inauguration du "Pont de la gare SNCF", qui a été remis ce mercredi après-midi par Hugues Charbonnier, président de l'ACAPS, à Roger Berthier le trésorier de l'OMS du Creusot et référent pour l'AFM-Téléthon. Comme toujours, Roger Berthier a sincèrement remercié les membres de l'ACAPS pour leur mobilisation. « Grâce à vous, nous allons dépasser ce mercredi la somme de 12 000 euros collectée sur Le Creusot » a annoncé le trésorier de l'OMS. Il faudra attendre fin janvier pour connaître le résultat définitif réalisé sur la ville, chiffre qui sera donné lors de la traditionnelle cérémonie-bilan rassemblant les forces vives du Téléthon.
JCP