dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : ACAPS : Des randonnées au profit du Téléthon

05/12/2017 20:06Lu 1746 foisImprimer l’article
Une soixantaine de marcheurs du secteur ont bravé l’humidité et le brouillard, ce mardi après-midi, pour participer avec l’Association Creusotine d'Activités Physiques et Sportives (AC.A.P.S) à deux randonnées à Dracy- les- Couches, au profit du Téléthon. Une première randonnée longue de 10,7 km, passait par le mont Dracy et Vergennes, et la seconde plus courte (6.4 km) a emmené un joyeux bataillon coloré du côté de la croix de la Maladière.
On notera que cette journée randonnée succède à celle organisée la semaine passée, (toujours au profit du Téléthon) dans les environs de Saint-Sernin-du-bois. Marche qui malheureusement et compte-tenu d'un temps exécrable avait rassemblé seulement 15 courageuses personnes.