samedi 16 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : 15 degrés dans les appartements... Les habitants de la Charmille ont froid

09/10/2017 03:15Lu 2655 foisImprimer l’article
Les locataires des appartements gérés par Logivie, rue des Capucines, à la cité de la Charmille, au Creusot, ont froid et son en colère. Ils ont été plusieurs à interpeller creusot-infos, dont une fidèle internaute qui nous a adressé ce message, photo à l'appui : «J'habite rue des Capucines, à la Charmille, dans les immeubles de LOGIVIE. Les 1ères gelées sont arrivées sur le Creusot.
Dans nos logements, nous n'avons toujours pas de chauffage alors que l'OPAC l'a mis... Du côté de LOGIVIE, toujours rien;
On ne tient plus, il fait 16°dans le salon, et 15° dans la cuisine, la salle de bains et la chambre enfant.
C'est insupportable de nous laisser dans cette situation d'inconfort.
A plusieurs reprises j'ai contacté LOGIVIE, ils m'ont dit qu'ils envoyaient des techniciens pour arranger tout ça dans la journée du vendredi 6 octobre, mais hélas, en se levant le dimanche matin, on constate que rien n'est fait»...