samedi 15 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : 10 Doigts pour tricoter 1 Coeur pour Partager...

10/10/2018 14:04Lu 1892 foisImprimer l’article
Un projet mené par l'EHPAD du Creusot et la Croix Rouge.
Ce lundi 8 Octobre, une rencontre entre les bénévoles de la Croix Rouge et les résidents de l’EHPAD du Creusot, s’est déroulée dans les locaux de La Croix Rouge à St. Henri. Ce Projet est né d’une  réflexion de l’équipe d’animation de l’EHPAD  permettant  aux résidents de s’investir dans un mouvement de solidarité en tricotant de la layette pour les plus défavorisés. Les bénévoles de l’Association des Amis des Anciens se sont joints également à ce projet.
Cette rencontre  fut sous le signe du partage, de la solidarité et de la générosité. Les résidents étaient fiers de leurs ouvrages.
Une action de proximité
La layette sera mise en vente dans la boutique « Vestiboutique » 12 rue de la chaise, au Creusot. Les bénéfices seront réinvestis dans du matériel de secourisme et actions sociales (banque alimentaire). Tant de retombées bénéfiques qui alimentent ainsi le tissu social et solidaire de la ville du Creusot.
Un grand merci à La croix Rouge pour leur confiance ;  Aux résidents pour leur implication dans ce projet participatif. Et à l’association des « Amis des Anciens » avec qui nous travaillons tout au long de l’année.
Mais la mobilisation ne s’arrête pas là, le projet continu !