mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE BREUIL : Sentiers du Morambeau : Une convention signée pour Festivélo

15/04/2018 09:51Lu 1283 foisImprimer l’article
La municipalité du Breuil représentée par Léon Matuszynski, adjoint au maire, chargé des sports et l'association Le Breuil Vélo Détente représentée par son président Philippe Rizet, ont paraphé une convention portant sur le traçage de sentiers dans le parc du Morambeau. Cette convention est signée dans la cadre de l'organisation de Festivélo, une manifestation organisée par Le Breuil Vélo Détente les 28 et 29 avril prochains dans le parc brogélien. Cette convention autorise à titre exceptionnel l'association sportive, à tracer des parcours dans le parc du Morambeau, autres que ceux existants et entretenus par la commune. Une manière aussi pour rappeler qu'il est absolument interdit de tracer des chemins ou sentiers dans l'espace public, s'agissant d'une démarche exclusivement municipale.
JCP