vendredi 24 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
> Vie locale > Le Creusot

LE BREUIL : L'ESAT prépare les colis de Noël des Anciens

13/11/2017 14:59Lu 1961 foisImprimer l’article
Les 14 et 15 décembre prochains, la municipalité, par le biais du Centre Communal d'Action Social va offrir 480 colis de produits du terroir et bourguignons, aux Aînés de la commune, ayant 70 ans et plus. Pour ce faire, elle a fait appel à l'Etablissement Spécialisé d'Aide par le Travail du Breuil (ESAT) et à son personnel, pour réaliser les opérations de pliage et garnitures des colis qui viendront agrémenter les fêtes de fin d'année de nos chers anciens.
Il faut savoir que cette délicate opération de préparation va demander trois semaines de travail à cinq personnes de l'ESAT, présentes lundi matin, lors du lancement et de l'organisation de cette action. Y assistaient Catherine Landré et Colette Matuszynski pour le CCAS, mais aussi Benoit Masquelier chef d'atelier à l'ESAT : « Cette démarche, comme d'autres réalisées avec la commune, valorise le travail du personnel de l'ESAT et nous aide à nous faire mieux connaître auprès des collectivités...» a précisé le responsable.
JCP