jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

KARATE : Des compétitions départementales au gymnase du lac de Torcy ce dimanche

13/01/2018 21:54Lu 545 foisImprimer l’article
Les deux compétitions sont accueillies et organisées notamment par le Shotokan Karaté Do Torcy. Il s’agit du championnat et de la coupe de Saône-et-Loire.
C’est donc ce dimanche 14 janvier au gymnase du lac de Torcy que se dérouleront la coupe et le championnat de Saône-et-Loire de karaté, qualificatifs pour la coupe et le championnat de Bourgogne qui approchent.
Du côté du club de Torcy, les entraîneurs se sont évertués à préparer les jeunes compétiteurs, des débutants aux plus aguerris, pour cette journée. C'est une quinzaine de pratiquants du Shotokan Karaté Do Torcy qui se retrouvera parmi les compétiteurs venus de plusieurs clubs du département, dans le respect et la droiture de l’art martial qu’est le karaté. Les organisateurs attendent au total ce dimanche une centaine de karatékas pour une journée dynamique.
Le club de Torcy invite le plus grand nombre de spectateurs à venir assister aux oppositions, pour soutenir les compétiteurs locaux et les voir monter souhaitons-le sur les plus hautes marches des podiums.