mardi 10 décembre 2019

«Noël dans Ma Rue», ce sont des Animation Gratuites et à foison, Rue Leclerc et Rue Jean-Jaurès

 Samedi 14 Décembre à partir de 14h

Avec un Grand Jeu Vitrine* : 6 vitrines de lots à gagner !

Jusqu'au samedi 14 Décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

JUDO CLUB CREUSOTIN : Les poussins en évidence à Saint-Marcel

02/12/2019 07:11Lu 752 foisImprimer l’article
Les poussins du club de judo creusotin ont participé ce samedi 30 novembre à leur premier tournoi des "Petits Tigres" de l'année à Saint Marcel. Ce tournoi qui s'adresse aux enfants de 8 et 9 ans leur permet de montrer les différentes techniques qu'ils ont apprises et, dans un deuxième temps, de faire des combats contre des enfants d'autres clubs venus de toute la Saône et Loire. 8 des enfants du Judo Club Creusotin, dont pour 4 d'entre eux ce fut une découverte, ont répondu présents ce samedi pour la première manche de ce tournoi, qui en comporte 3.
A la fin de l'après-midi, ces judokas en herbe ont réussi un beau cumul de points qui s'ajouteront aux futurs points qu'ils obtiendront lors des deux prochains tournois en mars et en mai 2020.
Ce sont : BALUSSEAU Erwan 50 points, BEN YOUCEF Anas 69 points, BOUBAKEUR Youcef 35 points, COSTA REDOL Ewen 65 points, GENTILE Charline 20 points, LION Anaïs 62 points, PERROT Titouan 70 points, RANCIER Arthur 50 points.
Le Judo Club Creusotin ainsi que leur entraîneur Achraf Khirallah sont fiers de leurs jeunes poussins et les encourage à continuer à travailler afin d'obtenir encore plus de points par la suite.
Le Judo Club Creusotin tient à remercier Léo Détang, jeune ceinture noire du Club,  qui a participé à ce tournoi en tant que commissaire sportif.