vendredi 20 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

JUDO : Cinq podiums pour les benjamins à la coupe départementale

07/12/2017 09:24Lu 991 foisImprimer l’article
Les judokas du Creusot ont fait très fort à Saint-Marcel.
Les judokas du Creusot ont réalisé de beaux parcours à Saint-Marcel lors de la coupe départementale ouverte aux catégories minimes et benjamins.
En minimes, Simon Bonin se classe 2e en catégorie moins de 66 kg et Lucie Billier est 3e en moins de 52 kg.
À la coupe du jeune arbitre, Nicolas Sorret se classe 3e. Chez les benjamins, le club du Creusot alignait 10 engagés. En moins de 48 kg, Jane Guittienne monte sur la plus haute marche du podium, tout comme David Trotta (-de 60 kg) et Mehdi Douara (- de 48kg). Mathéos Demange se classe 2e en moins de 66 kg et Camille Marteau termine 3e en moins de 44 kg.
À noter enfin la 5e place obtenue par Henzo Rodrigues et par Matéo Vitone en moins de 34 kg. Tous ces jeunes sont qualifiés pour la coupe régionale qui se tiendra les 24 et 25 mars 2018, toujours à Saint-Marcel. Un grand bravo...