dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> Vie locale > Le Creusot

JUDO : Cinq podiums pour les benjamins à la coupe départementale

07/12/2017 09:24Lu 799 foisImprimer l’article
Les judokas du Creusot ont fait très fort à Saint-Marcel.
Les judokas du Creusot ont réalisé de beaux parcours à Saint-Marcel lors de la coupe départementale ouverte aux catégories minimes et benjamins.
En minimes, Simon Bonin se classe 2e en catégorie moins de 66 kg et Lucie Billier est 3e en moins de 52 kg.
À la coupe du jeune arbitre, Nicolas Sorret se classe 3e. Chez les benjamins, le club du Creusot alignait 10 engagés. En moins de 48 kg, Jane Guittienne monte sur la plus haute marche du podium, tout comme David Trotta (-de 60 kg) et Mehdi Douara (- de 48kg). Mathéos Demange se classe 2e en moins de 66 kg et Camille Marteau termine 3e en moins de 44 kg.
À noter enfin la 5e place obtenue par Henzo Rodrigues et par Matéo Vitone en moins de 34 kg. Tous ces jeunes sont qualifiés pour la coupe régionale qui se tiendra les 24 et 25 mars 2018, toujours à Saint-Marcel. Un grand bravo...