mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

HANDBALL UNSS : C'est parti pour le championnat de District

08/11/2018 08:48Lu 684 foisImprimer l’article
La première journée du championnat de District a rassemblé mercredi, à la Halle des Sports, les joueurs de handball des collèges Centre et des Épontots. Les matchs ont été disputés avec beaucoup d'intensité tout au long de l'après-midi, dans une ambiance chaleureuse et dans le respect du jeu. Voici les résultats : Equipes benjamines mixte ( matchs de District : aller-retour ) : Centre 1 /Epontôts 1: 2/0 ; Centre 1 /Epontôts 2 : 5/3 ; Centre 1 /Epontôts 1: 3/0 ; Centre 1 /Epontôts 2 : 4/0 ; Epontôts 1 /Epontôts 2 : 3/0
Equipes minimes mixtes ( matchs amicaux, aller-retour ) : Centre / Epontôts : 8/4 ; Centre / Epontôts : 8/9
La prochaine journée aura lieu le 24 novembre à 14 heures avec cette fois les participations du collège Centre et de la Croix-Menée.
À noter par ailleurs que le cross du District UNSS aura lieu le mercredi 14 novembre au parc de la Verrerie, selon le programme suivant : course benjamines à 14h15 ; course benjamins à 14h30 ; course minimes filles à 14h50 ; course minimes garçons,cadettes,juniors filles à 15h10 avant celles des cadets, juniors garçons, étudiants (tes).
JCP