jeudi 16 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

FOOTBALL : L'Ecole de foot de la J.O. CREUSOT se porte à merveille

15/05/2018 02:56Lu 1206 foisImprimer l’article
Les U9 et U13 ont bénéficié d'actions réalisées grâce au partenariat avec le DFCO.
Le vendredi 20 avril, les U9 de la JOC accompagnés de leurs éducateurs Arnaud GIBIERGE et Mansour BOUTABOUT, ont eu le bonheur et la fierté de participer à l’opération « Escort Kids » au stade Gaston Gérard de Dijon.
Ils ont fait une entrée sur le terrain arborant les couleurs lyonnaises main dans la main avec les joueurs professionnels du DFCO.
Nul doute que ce moment restera gravé à jamais dans leur mémoire.
Cette opération a été possible grâce au partenariat mis en place entre le DFCO et la JOC .
Lors de ce même match les protégés d'Allan REVENIAULT et d'Antoine CAIRRAO les deux éducateurs de la catégorie u13 ont eux participé à l'Orange football challenge.Ce challenge voit deux clubs se confronter a la mi temps des matchs de Ligue 1 sous forme de défi de frappes en partant du rond central afin de défier le gardien de but de l'équipe adverse.

Catégorie U11
Les U11 de la JO Creusot se sont qualifiés pour la finale du Festival U11 « Sport Comm » qui s'est déroulé le samedi 05 mai 2018 à FLACE-MACON  
Huit équipes se sont retrouvées qualifiées parmi les 90 équipes inscrites à cette compétition depuis le début de saison.
Les Creusotins encadrés par Ramdane et Jules se sont hissés à la 5eme place en obtenant 2 victoires et 2 défaites.
Très bon résultat pour ces jeunes pour qui l'essentiel de l'équipe a découvert le football à 8 cette année.
Félicitations à Yllies, Saad, Mohamed Younes, Noam, Mohamed, Jassem, Amjad, Théo et Noé.