vendredi 19 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

FOIRE DU CREUSOT : Les seniors avaient des fourmis dans les jambes ce mardi après-midi

12/09/2017 18:19Lu 5665 foisImprimer l’article
Plusieurs dizaines de danseuses et danseurs se sont retrouvées ce mardi après-midi sous un des pavillons de la foire pour participer au thé dansant organisé dans le cadre de la journée dédiée aux seniors. Dès les premières notes de musique, la piste a été envahie par des grappes de danseurs venus entre amis pour se divertir. Au programme : cha-cha-cha, valse, tango, twist ou encore madison. Les seniors savent s'amuser et danser. Au final, il y avait donc une très belle ambiance et beaucoup de convivialité pour cette premier volet de la journée, précédant une grande soirée musette animée par Gilles Pichard.  C'est Stany et son accordéon qui étaient chargés ce mardi après-midi, de l'animation dansante... et gratuite.