samedi 18 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

FOIRE DU CREUSOT : Le Crédit Agricole a clôturé la journée prévention par un moment festif

11/09/2017 19:55Lu 4097 foisImprimer l’article
Le Crédit Agricole sait recevoir. Il en a encore apporté la preuve ce lundi soir sur le pavillon éphémère de la foire, où à l’occasion de la clôture de la journée prévention, il a su accueillir de nombreux partenaires, invités, clients et exposants autour du verre de l’amitié. Ce moment festif et convivial était organisé en partenariat avec la confrérie des « Saveurs du pays charolais » qui a profité de cet instant privilégié, pour réaliser une dégustation de viandes charolaises. C’est Pierre Fourneyron, président de la caisse locale du Creusot, qui a accueilli les invités.
À ses côtés, nous avons remarqué la présence de Soria Mehaddi directrice des agences du Creusot et de Monceau-les-mines. L’occasion aussi pour les organisateurs, de dresser un rapide bilan sur la journée prévention mise en oeuvre avec l’union départementale des sapeurs pompiers de Saône-et-Loire représentée notamment par le capitaine Jean-Paul Luard.
« Plus de 300 personnes ont participé aux différents ateliers proposés, c’est très positif…» a fait remarquer Pierre Fourneyron, visiblement satisfait de la participation du Crédit agricole dans l’organisation de la foire du Creusot, avec Le Creusot initiatives. « Nous sommes représentés sur l’espace nature avec les jeunes agriculteurs, au coeur de la foire avec notre stand et bien sûr avec ce 3e pôle qu’était la journée sur la prévention » a complété le président de la banque-assurance.