samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

FOIRE DU CREUSOT : Le Crédit Agricole a clôturé la journée prévention par un moment festif

11/09/2017 19:55Lu 4258 foisImprimer l’article
Le Crédit Agricole sait recevoir. Il en a encore apporté la preuve ce lundi soir sur le pavillon éphémère de la foire, où à l’occasion de la clôture de la journée prévention, il a su accueillir de nombreux partenaires, invités, clients et exposants autour du verre de l’amitié. Ce moment festif et convivial était organisé en partenariat avec la confrérie des « Saveurs du pays charolais » qui a profité de cet instant privilégié, pour réaliser une dégustation de viandes charolaises. C’est Pierre Fourneyron, président de la caisse locale du Creusot, qui a accueilli les invités.
À ses côtés, nous avons remarqué la présence de Soria Mehaddi directrice des agences du Creusot et de Monceau-les-mines. L’occasion aussi pour les organisateurs, de dresser un rapide bilan sur la journée prévention mise en oeuvre avec l’union départementale des sapeurs pompiers de Saône-et-Loire représentée notamment par le capitaine Jean-Paul Luard.
« Plus de 300 personnes ont participé aux différents ateliers proposés, c’est très positif…» a fait remarquer Pierre Fourneyron, visiblement satisfait de la participation du Crédit agricole dans l’organisation de la foire du Creusot, avec Le Creusot initiatives. « Nous sommes représentés sur l’espace nature avec les jeunes agriculteurs, au coeur de la foire avec notre stand et bien sûr avec ce 3e pôle qu’était la journée sur la prévention » a complété le président de la banque-assurance.