lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

FOIRE DU CREUSOT : L'accordéon de Gilles Pichard, roi de la soirée musette mardi

13/09/2017 09:12Lu 4369 foisImprimer l’article
Prolongement approprié à la journée dédiée aux seniors, la soirée musette a rencontré un bon succès mardi soir sous le grand pavillon de la foire. Les danseurs n'ont pas attendu très longtemps avant de pousser assiettes et couverts pour aller se dégourdir les jambes devant la scène et attaquer dans la bonne humeur une valse, un tango ou encore une bonne java.
C'est Gilles Pichard qui était chargé de l'animation de cette soirée. Accompagné de son batteur, il a proposé un répertoire musical approprié à ce type de manifestation où l'accordéon, roi de la scène, n'a cessé de d'émettre des séries d'harmoniques connus par tous les amateurs présents dans la salle. Un nouveau succès à mettre au crédit de Le Creusot Initiatives.