samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

FOIRE DU CREUSOT : Ambiance texane sur la foire avec Alan Nash et les Country riders

11/09/2017 22:38Lu 5301 foisImprimer l’article
Très attendus par les inconditionnels du genre, Alan Nash et les Country riders ont rempli leur contrat lundi soir sur la scène installée sous le chapiteau de la foire. Avec les reprises du folklore américain, le groupe de Six Fours (Var) a fait partager à près de 200 personnes un voyage musical au pays de l'oncle Sam, en alternant les grands classiques de rock country et quelques reprises d'Elvis Presley. Les plus enthousiastes des danseurs n'ont pas résisté longtemps. Dès les premiers morceaux du répertoire country, emballés par les notes de guitares électriques, ils se sont glissés devant la scène pour réaliser quelques chorégraphies. Bien évidemment, dans la salle, plusieurs associations de danses country du secteur avaient fait le déplacement pour l'occasion. Les photos de Creusot infos.
JCP