vendredi 17 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

FESTIVAL DES BEAUX BAGAGES : Le Ciné Plein Air du jeudi soir a eu lieu à la Halle des Sports

10/08/2018 11:00Lu 2825 foisImprimer l’article
Et oui, il fallait bien que ça arrive au moins une fois ! Il était raisonnable de programmer le film de Ken Loach à la Halle des Sports plutôt qu’au Cœur de Ville, en raison d’une météo incertaine et d’une température plutôt rafraîchie.
Mais qu’importe, 200 spectateurs environ se sont déplacés à la Halle des Sports pour assister à « Moi, Daniel Blake », palme d’or au Festival de Cannes 2016.
Contraint de faire appel à l’aide sociale pour la première fois de sa vie, on suit Daniel Blake se battre avec la dématérialisation des procédures administratives, les services dépersonnalisés et les contradictions. Il est contraint de rechercher un emploi par « Job Center » alors que son médecin lui ait interdit de travailler. Comme sa compagne d’infortune Katie, mère célibataire de deux enfants, ils sont obligés de se mobiliser pour le quotidien, mais aussi pour garder leur respectabilité. Ils vont tenter de s’entraider face aux aberrations administratives de la Grande-Bretagne d’aujourd’hui.