vendredi 17 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

FESTIVAL DES BEAUX BAGAGES : « Bienvenus », mais peu de monde pour les accueillir

08/08/2018 16:30Lu 2168 foisImprimer l’article
Les spectateurs présents mercredi matin à la salle Georges Riguet se comptaient sur les doigts des mains pour la projection du film norvégien « Bienvenus ».
Dommage ! Ce long-métrage drôle et bien écrit traite d’un sujet d’actualité brûlant, l’accueil des réfugiés.
Pour assurer ses fins de mois difficiles, Primus, comptant sur les subventions de l’Etat norvégien, décide de transformer son hôtel au bord de la faillite en centre d’accueil pour migrants. Mais il a peur de tout ce qui vient de l’extérieur, de ce qui n’est pas norvégien. Racisme primaire !
« Patients » le dernier film prévu à la Médiathèque dans le cadre de la semaine « Au-delà de nos différences » a été réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir. Il sera projeté vendredi à 10h30 salle Georges Riguet.
Et jeudi soir, Ciné en plein air avec « Moi Daniel Blake », Palme d’Or au Festival de Cannes 2016. Le film réalisé par Ken Loach occupera le devant de la scène au Cœur de Ville.