vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Vie locale > Le Creusot

CREUSOT VACANCES JEUNES : Un stage peut aussi être de «bien être»…

11/08/2017 08:30Lu 1393 foisImprimer l’article
Elle s’appelle Carole et une de ses spécialités c’est l’éveil des sens… C’est ainsi que dans le cadre de Creusot Vacances Jeunes, des stages de relaxinésie sont proposés. Ils sont dans la droite ligne de ce que Carole propose aux enfants dans les crèches de Saint-Eusèbe et du Breuil notamment. Et les enfants adorent.
«Il s’agit de leur apprendre à découvrir leur corps par le biais du toucher», explique Carole. Les jeunes stagiaires peuvent ainsi voir leur peau réagir. Celle des bras, celle des pieds. Des sensations de bien être, «pour que chacune et chacun découvrir comment le corps bouge et réagit». La relaxinésie est à mi-chemin entre la relaxation et la remise en forme, avec une relaxation énergétique globale.