vendredi 22 février 2019

Bénéficiez d’un avoir*de 15€ par tranche de 100€ d’achat pour toutes commandes effectuées du Vendredi 22/02 à 5h au dimanche 24/02 à minuit,

Et le carburant (1) à prix coûtant** du Jeudi 21/02 à minuit au dimanche 24/02 à 17h

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.

Marie-Guite Dufay : «Travaillons ensemble et faites confiance aux territoires»
Jean-Patrick Courtois : «Il y en marre des normes»
Michel Suchaut : «Le principal problème de la France c’est le recrutement»
Patrick Merliaud : «Commandez les EPR dont la France a besoin»

Exclusif

André Accary : «Faites confiance aux territoires»
Jérôme Durain : «Quelles mesures concrètes pour aider les Maires à boucler leurs budgets ?»
David Marti : «Soutenez nous pour le maintien des services publics»
Rémy Rebeyrotte : «La santé, la mobilité, le numérique sont des sujets majeurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

CLUB CREUSOT VOYAGE : Deux destinations en 2019 et déjà deux projets en 2020

09/02/2019 18:55Lu 4840 foisImprimer l’article
L'assemblée générale du club Creusot Voyage a rassemblé une belle assistance, ce samedi, salle Guynemer.
La période des voeux est terminée mais cependant, Daniel Martin, le président du club Creusot Voyage a tenu à adresser les siens à la belle assistance présente samedi, salle Guynemer, pour l'assemblée générale.
Ce dernier a ouvert ensuite l'assemblée par la traditionnelle rétrospective des activités de l'année écoulée.
Concernant 2018, le club a organisé trois voyages dans l'année : « Le voyage au Portugal a rassemblé 42 participants. Il s'est déroulé sans ennui et a été applaudi...» a rappelé le président, avant d'enchaîner sur le voyage à Cuba. «Ce voyage a réuni 41 personnes et a connu un succès mitigé. Si j'en crois les commentaires de quelques participants, la réputation carte postale de Cuba est largement surfaite...» a précisé Daniel Martin, avant de rappeler que 27 personnes se sont rendues au Japon.
Le programme et les destinations pour 2019 ont été ensuite abordées. Le club organise un voyage en Israël du 23 au 30 septembre et prévoit également un voyage à Madère du 21 au 28 mai. Daniel Martin devait également au cours de l'assemblée, signaler les réflexions menées sur les voyages 2020. « Ce sont des projets, mais nous pensons fortement à la Sardaigne et à un voyage de 12 jours à Oman et les Emirats...».
Comme chaque année pour l'assemblée générale, Daniel Martin a rappelé en fin de réunion les objectifs du club qu'il préside à savoir : offrir un maximum de sécurité à ses adhérents, utiliser les lignes aériennes régulières, proposer des voyages à dominante culturelle, en se confortant strictement aux recommandations du Ministère des Affaires étrangères... Cette assemblée générale s'est poursuivie autour du verre de l'amitié permettant de poursuivre les débats en toute décontraction et de parler des prochaines destinations évoquées auparavant.
JCP