samedi 20 avril 2019
Menu de Pâques à 30€
Dimanche 21 Avril
Pensez à réserver dès maintenant au 03.85.78.59.50
Sans oublier vos vendredis soirs à thème : Paëlla ou Moules Frites
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

CLUB CREUSOT VOYAGE : Deux destinations en 2019 et déjà deux projets en 2020

09/02/2019 18:55Lu 5017 foisImprimer l’article
L'assemblée générale du club Creusot Voyage a rassemblé une belle assistance, ce samedi, salle Guynemer.
La période des voeux est terminée mais cependant, Daniel Martin, le président du club Creusot Voyage a tenu à adresser les siens à la belle assistance présente samedi, salle Guynemer, pour l'assemblée générale.
Ce dernier a ouvert ensuite l'assemblée par la traditionnelle rétrospective des activités de l'année écoulée.
Concernant 2018, le club a organisé trois voyages dans l'année : « Le voyage au Portugal a rassemblé 42 participants. Il s'est déroulé sans ennui et a été applaudi...» a rappelé le président, avant d'enchaîner sur le voyage à Cuba. «Ce voyage a réuni 41 personnes et a connu un succès mitigé. Si j'en crois les commentaires de quelques participants, la réputation carte postale de Cuba est largement surfaite...» a précisé Daniel Martin, avant de rappeler que 27 personnes se sont rendues au Japon.
Le programme et les destinations pour 2019 ont été ensuite abordées. Le club organise un voyage en Israël du 23 au 30 septembre et prévoit également un voyage à Madère du 21 au 28 mai. Daniel Martin devait également au cours de l'assemblée, signaler les réflexions menées sur les voyages 2020. « Ce sont des projets, mais nous pensons fortement à la Sardaigne et à un voyage de 12 jours à Oman et les Emirats...».
Comme chaque année pour l'assemblée générale, Daniel Martin a rappelé en fin de réunion les objectifs du club qu'il préside à savoir : offrir un maximum de sécurité à ses adhérents, utiliser les lignes aériennes régulières, proposer des voyages à dominante culturelle, en se confortant strictement aux recommandations du Ministère des Affaires étrangères... Cette assemblée générale s'est poursuivie autour du verre de l'amitié permettant de poursuivre les débats en toute décontraction et de parler des prochaines destinations évoquées auparavant.
JCP