vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Club Creusot Voyage : 27 Creusotins de retour du Japon

09/10/2018 08:54Lu 3579 foisImprimer l’article
Après Cuba en mars et le Portugal en mai, le Club Creusot Voyage, qui est dans sa 20e année d'activités, avait également programmé le Japon pour ses fidèles adhérents. Un voyage assurément dépaysant à tout point de vue et qui a rassemblé du 25 septembre au 5 octobre, 27 participants, tous enchantés de leur séjour au pays du soleil levant. Effectivement le dépaysement annoncé l'a été, tant au point de vue paysages que de l'architecture et surtout de la mentalité japonaise : « Très carrée sur l'organisation et la manière de vivre». Les Creusotins sont partis d'Osaka ont pris la direction de Tokyo en passant par Nara l'ancienne capitale du Japon qui abrite des oeuvres d'art et des temples anciens, Kyoto, Ise, Nagoya et Hakone. Pour mémoire le club creusotin est fort de 160 adhérents, tout passionnés de voyages et de découvertes. Ses prochaines escapades sont prévues à Madère en mai 2019 et Israël en septembre.