mardi 10 décembre 2019

20% de cachemire, 20% de soie, 10% de laine et 50% de tendresse… une recette de Noël 100% «TARA’LILAS»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

CARNET BLANC : Julie et Tristan ont dit «Oui» au bonheur

21/07/2019 03:00Lu 12315 foisImprimer l’article
Samedi 20 juillet, c’est David Marti, maire du Creusot, qui a présidé la cérémonie de mariage de Julie Fontana et de Tristan Ducloux, dans le grand salon de l’Hôtel de Ville.
Née au Creusot, Julie est la fille d’Antonino Fontana, monteur-assembleur et de Michèle Guyot, auxiliaire de vie. Tristan, né à Chalon sur Saône, est intérimaire. Il est le fils d’Evelyne Ducloux et de Jacques Perrin. Les témoins officiels de l’union étaient Estelle Fontana et Johnathan Blond.