mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

CARNET BLANC : Jadranka et Caslav sur le chemin du bonheur

13/01/2018 15:20Lu 7674 foisImprimer l’article
Ce samedi en début d'après-midi, Caslav Sacirovic et Jadranka Docevska se sont mariés à l'hôtel de ville du Creusot devant une trentaine d'amis et de proches dans un bonheur partagé et communicatif.
L'union à laquelle Bernard Paulin, conseiller municipal du Creusot a officié ce samedi à 14h avait les airs charmants d'une comédie d'Emir Kusturica ; en effet il y avait un peu du folklore pittoresque que le célèbre réalisateur serbe sait si bien montrer dans ses films.
Comme l'a rappelé Bernard Paulin, le couple qui s'est uni ce samedi a fait le choix de venir découvrir et s'établir au Creusot après avoir quitté leur pays natal, la Macédoine pour Jadranka et la Serbie pour Caslav ; à ce titre le conseiller municipal s'est dit très heureux de les unir, eux qui ont trouvé dans la cité du Pilon les conditions pour vivre heureux en famille, les notions d'accueil et de solidarité du Creusot n'étant plus à démontrer.
Le couple est établi rue des Capucines et c'est à l'aide de proches qui ont traduit les propos de Bernard Paulin que les deux époux ont échangé leur consentement avec un "OUI" haut et affirmé devant leurs témoins Verica Sacirovic et Zulijan Sacirovic.
Après l'échange des alliances, la signature des actes et les félicitations d'usage, le couple tout fraîchement uni a partagé le verre de l'amitié avec le conseiller municipal qui leur a remis l'acte de mariage ainsi que la médaille du mariage qui célèbre leur union de ce 13 janvier 2018.
À Jadranka et Caslav Sacirovic, creusot-infos souhaite ses voeux de bonheur et de joie.