lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

CARNET BLANC : Edwige et Christophe, unis pour la vie

30/11/2019 16:10Lu 10508 foisImprimer l’article
Ce samedi en début d'après-midi à l'Hôtel de Ville du Creusot, Edwige et Christophe se sont dits "Oui" pour la vie en présence de leurs invités et amis.
Il flottait comme une ambiance tropicale ce samedi dans le grand Salon de l'Hôtel de Ville du Creusot pour l'union de Christophe et d'Edwige qui étaient accueillis au son ensoleillé de musiques africaines ; en effet, Edwige Ada Obiang, enseignante originaire du Gabon prenait pour époux le Creusotin Christophe Courant, plâtrier peintre-décorateur.
Tour à tour, Christophe puis Edwige ont échangé leur "Oui" avant de se passer la bague au doigt, avec une émotion très palpable.
Après avoir donc recueilli les consentements mutuels des 2 époux, Danièle Picard a déclaré que "Christophe et Edwige étaient désormais Mari et Femme au nom de la Loi" puis les a invité à signer leur acte de mariage en présence de Jean, François Denis Deglane, de Adeline Adou Ondo épouse Deglane, de Bernard, Jean Poccard et de Germaine Gras épouse Poccard, leurs témoins.
Edwige et Christophe ont reçu les félicitations de l'Adjointe au Maire qui leur a par ailleurs remis leur livret de famille ainsi que la Médaille de la Ville du Creusot tout en leur souhaitant une belle et longue vie à deux.