samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

BOURGOGNE : L'Université à l'heure de la solidarité

14/01/2019 02:55Lu 498 foisImprimer l’article
La solidarité, c’est la valeur forte qu’a déclinée Alain Bonnin, président de l’uB, lors de ses voeux adressés aux forces vives sur le campus universitaire de Dijon.
L’année dernière à la même période, Alain Bonnin avait mis l’accent sur l’Europe et sur l’avenir de l’Université en France et même au-delà des frontières.
Dans son discours des voeux 2019, le président de l’uB a cette fois-ci décliné le principe de solidarité. Cela en parlant de plusieurs solidarités devant être développées et renforcées au coeur de l’université… La solidarité territoriale notamment, mais aussi une «solidarité du savoir» pour ne pas disons cantonner la formation dans des schémas dépassés car trop strictes...

Cliquez ici pour lire la suite sur info-dijon