mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

BOURGOGNE : L'Université à l'heure de la solidarité

14/01/2019 02:55Lu 648 foisImprimer l’article
La solidarité, c’est la valeur forte qu’a déclinée Alain Bonnin, président de l’uB, lors de ses voeux adressés aux forces vives sur le campus universitaire de Dijon.
L’année dernière à la même période, Alain Bonnin avait mis l’accent sur l’Europe et sur l’avenir de l’Université en France et même au-delà des frontières.
Dans son discours des voeux 2019, le président de l’uB a cette fois-ci décliné le principe de solidarité. Cela en parlant de plusieurs solidarités devant être développées et renforcées au coeur de l’université… La solidarité territoriale notamment, mais aussi une «solidarité du savoir» pour ne pas disons cantonner la formation dans des schémas dépassés car trop strictes...

Cliquez ici pour lire la suite sur info-dijon