samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

BILLARD FRANÇAIS : Des victoires et des qualifications pour le Billard Brogelien

11/01/2018 15:23Lu 1164 foisImprimer l’article
Des joueurs se sont qualifiés pour des finales de Bourgogne et d’autres en joueront ce week-end.
Rappelons d’abord qu’en toute fin d'année, à domicile au Breuil, Jean-Pierre Machuron a gagné la finale de district au jeu de cadre devant Bernard Jacob de Chalon-sur-Saône, et ses camarades de club Sylvain Canet et Joe Iacono. Jean-Pierre Machuron s’est ainsi qualifié pour la finale de Bourgogne.
Dimanche dernier avaient lieu les tournois comptant comme finales de district au jeu des trois bandes.
A Autun en Régionale 2, Jean-Bernard Nicolas a terminé 4ème mais est déjà satisfait d’être arrivé en finale.
A Chalon-sur-Saône en Nationale 3, Joe Iacono est monté sur le podium avec une belle 3ème place et une moyenne de 0.458.
Au Breuil en Régionale 1, Jean-Yves Berthier, avec 2 matchs gagnés à 0.444 de moyenne, a terminé 2ème. Il s’est ainsi qualifié pour la finale de Bourgogne.
Dimanche prochain, des titres régionaux se joueront au cadre.
Au Breuil, en Régionale 1, Jean-Pierre Machuron sera opposé à un Chalonnais, un Auxerrois et joueur de Charny.
A Auxerre en Nationale 3, également pour la finale de Bourgogne, Sébastien Duqué et Richard Kowalik seront face à un Auxerrois et un joueur de Tonnerre.