samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

BASKET : Les féminines de l'A.B.Creusot se sont imposées

13/03/2018 08:39Lu 412 foisImprimer l’article
U13 Mixte face à Buxy
Résultat : Victoire 51-28

Marqueur : BEDDAOUDIA (30 points), BIR (8points), BAKKARI (6points), DUCREUX (3pts), GUILOUCHI- DA COSTA (2pts).


C’est sans trop de difficultés que les rouges se sont imposés dès le premier quart (12-7). Pour ensuite continuer à creuser l’écart et se retrouver avec une avance de 10 points à la mi-temps. Avec un effectif réduit, ce groupe a réussi malgré tout à se trouver dans une bonne cohésion d’équipe. Très joli performance, bravo les jeunes.

Seniors Garçons face à Chatenoy
Résultat : Perdu 77-74

Marqueur :  Des Brosses (24 points), MAY (17points), GUINOT (16 points), KUNDRATH (13 points), ACHOU (4points),
L’heure inhabituelle du match pour les seniors ne leur a pas permis de se déplacer dans les meilleures conditions (manques de joueurs et de coach) . Cependant, menant le match tout le long . (14-25/15-15/15-17) c’est dans le dernier quart que les gars craquent physiquement en défense et terminent le match sur un quart temps difficile à encaisser (33-17), ce qui leur coûtent le match de 3 petits points.

Seniors Filles 2 face à Montceau.
Résultat : Perdu 67-35

Marqueur : FERNANDES (13 points), PEILLON (9 points),CREUSEVEAU L. (6points), CREUSEVEAU M.-CREUSEVEAU F. (2points), DIEBRA-GARCIA-BARBERA (1point)
L’addition aurait pu être plus lourde pour les seniors filles qui ne déméritent jamais sur le terrain. La bataille a été rude face à cette équipe de Montceau très agressive défensivement. Les filles ont eu du mal à se trouver offensivement et beaucoup d’erreurs défensives ont été commises en première mi-temps. Avec un écart de  40 points à la mi-temps elles n’ont pourtant rien lâché pour réduire le score. Félicitations à cette équipe combative et solidaire dans toute les situations !

Seniors Filles 1 face à Vauzelle :
Résultat : Victoire 49-41

Marqueur : DUTOIT (12 points), NOUFFE (10points), RABOUDI (9points), JACQUEMARD (7 points), FERREIRA (5 points), BEDEL (4points), DA SILVA (2points).
Victoire obligatoire pour cette équipe. Mission accomplei. Bien que des erreurs ont été commise aussi bien en attaque qu’en défense, les Creusotines se sont battues du début à la fin pour venir à bout des Vauzelliennes.
Encore quelques matches importants à prendre à domicile pour pouvoir s’assurer le maintien. Rien n’est perdu, le travail collectif aux entraînements paiera.