lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

AVIRON INDOOR : Les clubs de Saône-et-Loire raflent les titres régionaux

30/11/2019 20:24Lu 1807 foisImprimer l’article
Les clubs moteurs de la ligue ont été très présents ce samedi à la Halle des Sports
160 rameurs venus de Mâcon, Le Creusot, Chalon, Dijon, Dole, et Besançon se sont présentés dimanche matin à la Halle des sports du Creusot pour participer aux épreuves individuelles organisées dans le cadre du championnat de Bourgogne Franche Comté Indoor. Et 40 formations de 4 rameurs étaient inscrites pour disputer les courses en relais de l'après-midi. C'est donc un franc succès que la ligue de Bourgogne Franche Comté d'aviron a enregistré ce week-end pour ce championnat, labellisé par la fédération, et ouvert pratiquement à toutes les catégories, de J11 à J18 en passant par les seniors et les Masters. Au terme de la journée le bilan sportif n'a pas apporté de grosses surprises, avec la forte présence des représentants des trois clubs moteurs de la région (Mâcon, Chalon et le Creusot) aux premières loges. L'armada de Mâcon s'est octroyée sans problème quatre titres par équipes, alors que Chalon en a décroché deux et le Club Nautique Creusotin un.


Philippe Tuncq, président de la ligue : « On était des précurseurs ! »




« Je suis ravi de l'organisation du Club Nautique Creusotin, c'est la 3e année que la ligue confie l'organisation du championnat régional indoor au club du Creusot et ça se passe toujours bien. Il est vrai que la ligue de Bourgogne est maintenant bien rodée pour ce championnat qu'elle organise depuis 2015, on était précurseur en somme... Oui, c'est une très belle journée pour l'aviron avec une bonne participation des clubs et des rameurs. Il y a eu aujourd'hui du fair-play et de bons comportements. J'ajoute que les meilleurs d'aujourd'hui vont se retrouver désormais lors d'un stage les 14 et 15 décembre 2019 à Chalon et à Mâcon...».