vendredi 20 janvier 2017
Sondage
Estimez-vous qu’Auxerre devrait rendre son chèque à Saint-Sernin du Bois ?
Questions à...
A l’occasion de ses vœux à la presse, le Député Philippe Baumel a ciblé Benoît Hamon, mais aussi Charles Landre…
Les deux présidents du Club Olympique Creusot Bourgogne font le point dans une interview à creusot-infos.

Le leader de l’opposition au Creusot officialise sa candidature dans la 3ème circonscription, avant même la décision de la commission nationale d’investitures du parti Les Républicains.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Avec les meilleurs vœux de creusot-infos

01/01/2017 00:00Lu 1752 foisImprimer l’article
En cette nouvelle année 2017 toute l’équipe de creusot-infos vous présente ses meilleurs vœux. De santé, de bonheur, de plaisir, pour vous et celles et ceux que vous aimez.
Nos pensées en ce début de nouvelle année vont d’abord à celles et ceux qui souffrent, qu’ils soient marqués ou éprouvés par la maladie, la peine, le chômage. Nous leurs souhaitons des jours meilleurs et de croire en l’avenir.
A creusot-infos nous sommes résolument optimistes. Chaque jour qui passe, nous nous évertuons à assumer notre mission d’information.
En 2017, comme depuis le début de l’aventure à l’automne 2005, toutes les informations, tous les articles mis en ligne par votre média préféré resteront accessibles gratuitement. Nous tenons à cette gratuité. Elle est comme un totem. Elle est possible grâce à clients et partenaires qui misent tout au long de l’année sur creusot-infos pour promouvoir leurs services et leurs produits.
Qu’ils soient infiniment remerciés et nous savons que vous leur réservez vos achats, vous inscrivant ainsi dans une démarche communautaire.
Ce sont bien les investissements réguliers des commerçants, artisans et entrepreneurs du Creusot, de sa grande région et même au-delà, qui nous permettent de vous offrir au quotidien des informations que nous souhaitons de qualité et rapides. C’est grâce à eux que nous pouvons assurer et perpétuer la gratuité des avis de décès et nous savons combien vous l’appréciez.
En 2017, année qui sera riche en actualités et pas seulement politiques, creusot-infos continuera d’assumer sa mission avec la volonté de satisfaire le plus grand nombre. En écoutant aussi les reproches qui peuvent nous être parfois adressés et qui ne sont pas forcément toujours justifiés.
Bien évidemment creusot-infos continuera de placer sous les feux des projecteurs ce qui fait la richesse de la ville et de sa région. A commencer par ses productions industrielles. Le Creusot, la ville de toutes les énergies, mérite beaucoup plus et beaucoup mieux, que d’être regardée avec condescendance.
Le Creusot c’est certes une histoire, une aventure industrielle avec des drames et des périodes difficiles. Mais Le Creusot ce n’est pas que l’histoire. Les géants de l’industrie continuent d’investir car ils croient en la force de ce territoire et à sa capacité à relever les défis industriels et économiques. C’est pour cela que Le Creusot continue de rayonner sur le monde en ce 21ème siècle.
C’est cette alchimie que nous aimons mettre en relief. Comme nous aimons saluer et souligner les performances sportives des clubs, autant que la qualité des créations culturelles.
Oui creusot-infos aime défendre Le Creusot. Nous le faisons depuis plus d’une décennie, nous continuerons de le faire avec passion.
L’année écoulée a été marquée par l’arrivée de creusot-infos «version 2». C’était au printemps. Même si certaines habitudes ont été difficiles à oublier pour certains des plus fidèles de nos internautes, le succès est là. La nouvelle formule de creusot-infos séduit. Elle a été reprise à Autun et à Dijon et sans doute demain ailleurs.
En cette année 2017, nous sommes heureux d’annoncer à nos internautes que désormais sur iPhone ils peuvent zoomer et agrandir les photos. C’était une demande. Elle est satisfaite.
En 2017, nous essayerons de répondre encore plus et mieux à vos demandes, de soutenir le tissu associatif qui nous demande d’être encore plus proche de lui, pour pallier à d’autres absences. Nous le ferons avec enthousiasme, passion et raison. Nous demandons juste à nos fidèles internautes d’être parfois patients, mais aussi de comprendre que parfois nous devons faire des choix car oui il nous arrive de manquer de moyens. Le renforcement souhaité de notre équipe sera une première réponse. Mais cela ne sera pas la seule.
Chacune et chacun, dans son village, dans son club, dans son association, peut devenir acteur et ainsi enrichir le contenu de creusot-infos, votre média web préféré.
Il est numéro un, bien au-delà des frontières de l’agglomération du Creusot et il entend le rester, malgré les attaques dont il peut être la cible. Elles peuvent être informatiques. Mais pas seulement. Elles sont considérées pour ce qu’elles sont et elles renforcent notre détermination, dont on sait qu’elle est appréciée autant que partagée, pour le juger au jour le jour. Très bonne année 2017 à vous toutes et à vous tous.
Alain BOLLERY