vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

Avec creusot-infos, DERNIER JOUR pour faire gagner les «Nin-Nin du Creusot» au Salon du «Made in France»

07/11/2019 08:00Lu 9893 foisImprimer l’article
Mobilisez vous pour que les« «nin-nin du Creusot» décrochent le grand prix du public. Vous pouvez encore voter aujourd'hui. Clémence et Nicolas comptent sur vous pour faire gagner leur entreprise. Et surtout n'oubliez pas de confirmer avec le mail que vous allez recevoir.
Le salon du «made in France» aura lieu à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, les 8, 9, 10 et 11 novembre. Au milieu des nombreuses entreprises portant le «made in France» en étendard, figurera la jeune et dynamique entreprise «Les Nin Nin du Creusot» créée par Clémence Berruyer et son compagnon Nicolas Courrège, deux creusotins pure souche.


Leur entreprise est établie rue Marceau et ils ont donc décidé de participer au Salon du «Made in France» qui organise un vote pour attribuer le «Grand Prix du Public».
Pour essayer de faire gagner les «Nin Nin du Creusot», c'est simple, il faut voter sur internet. Mais pas une seule fois. Il faut que vous soyez des milliers à voter tous les jours et ainsi permettre à l'entreprise creusotine d'avoir le bonheur de figurer à la première place du concours, qui sera dévoilée le 8 novembre.
«creusot-infos» appelle donc à la mobilisation générale pour faire gagner Clémence et Nicolas. Car s'ils remportent le grand prix du public, ils gagneront une plus grande surface de vente au salon 2020. Leur victoire sera aussi la vôtre. Ils le méritent bien.

La 1ère place se jouera à quelques voix !




Mobilisez vous pour

voter une fois par jour  

(ça ne prend que quelques secondes) :

Cliquez ici pour voter

  N'oubliez surtout pas  

  de confirmer votre vote  


N'hésitez pas à solliciter vos amis

Montrez votre attachement au Creusot

Partagez cet article