vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

ATHLÉTISME : Marathon : Gilles Flèche réalise son meilleur chrono de l'année à Budapest

11/10/2018 09:58Lu 976 foisImprimer l’article
Gilles Flèche a réalisé son 104e marathon à Budapest. Il termine en 3h43, c'est son meilleur temps de l'année.
Gilles Flèche était à Budapest le week-end dernier. Pour son 4e marathon de l'année, le Brogélien réalise son meilleur chrono de l'année avec un temps de 3h43, sous un grand soleil et avec une chaleur surprenante pour un mois d'octobre en Hongrie. Une performance qui le classe 896e et 4e chez les plus de 65 ans. Le marathon de Budapest est important dans le circuit européen et a rassemblé cette année 6 800 partants. Il se dispute essentiellement le long du Danube et traverse à plusieurs reprises les ponts qui séparent Buda à Pest. « C'était mon 104e marathon et je compte en disputer encore un, avant la fin de l'année, mais je suis indécis sur le choix...» a confié Gilles à Creusot Infos.