mercredi 20 juin 2018

Offre Anniversaire

1 Optique achetée = 1 Solaire offerte*

Nouveauté : Prise de Rdv en ligne

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

ATHLÉTISME : Les jeunes pousses de l’EALC en évidence

13/06/2018 21:01Lu 593 foisImprimer l’article
Les jeunes creusotins ont terminé premier de leur catégorie samedi.
Ce samedi avait lieu le dernier kids athlé de la saison pour les jeunes pousses de l'Entente Athlétique Le Creusot. ?
Les jeunes ont suivi l'exemple de leurs aînés récemment puisque les éveils athlétiques ont terminé premier de leur catégorie et les poussins également. ?Les équipes étaient composés chez les éveils athlétiques de Arthur Cazaubon, Léa Adamo, Quentin Develay, Simon Jolivot, Esteban Sanchez, Noah Rivas, Eliott Prouvez, Lucilien Dechaume,Shannon Rousseau et Hafsa Seddiki. Chez les poussins, ce sont Clarisse Mulliere, Ilyaiss Chekroune, Noé Guérin, Elouan Quemeneur, Ahmed Seddiki et Théo Marinier qui ont défendu les couleurs de leur club.
Cela a surtout permis aux enfants comme aux parents de passer un moment convivial ensemble et de récompenser les efforts de ces jeunes tout au long de l'année sous la houlette de leurs entraîneurs Clémence Chauveau, Adrien Cougny, Eve Da Silva, Kevin Dubois  Killian Moreau et Thomas Blouquet.