lundi 20 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

ATHLÉTISME : Les jeunes pousses de l’EALC en évidence

13/06/2018 21:01Lu 642 foisImprimer l’article
Les jeunes creusotins ont terminé premier de leur catégorie samedi.
Ce samedi avait lieu le dernier kids athlé de la saison pour les jeunes pousses de l'Entente Athlétique Le Creusot. ?
Les jeunes ont suivi l'exemple de leurs aînés récemment puisque les éveils athlétiques ont terminé premier de leur catégorie et les poussins également. ?Les équipes étaient composés chez les éveils athlétiques de Arthur Cazaubon, Léa Adamo, Quentin Develay, Simon Jolivot, Esteban Sanchez, Noah Rivas, Eliott Prouvez, Lucilien Dechaume,Shannon Rousseau et Hafsa Seddiki. Chez les poussins, ce sont Clarisse Mulliere, Ilyaiss Chekroune, Noé Guérin, Elouan Quemeneur, Ahmed Seddiki et Théo Marinier qui ont défendu les couleurs de leur club.
Cela a surtout permis aux enfants comme aux parents de passer un moment convivial ensemble et de récompenser les efforts de ces jeunes tout au long de l'année sous la houlette de leurs entraîneurs Clémence Chauveau, Adrien Cougny, Eve Da Silva, Kevin Dubois  Killian Moreau et Thomas Blouquet.