lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

TENNIS DE TABLE : L'équipe 3 du Breuil assure sa montée

15/05/2019 08:08Lu 685 foisImprimer l’article
En battant Gueugnon, l'équipe brogélienne assure sa montée en départementale 1
En Régionale 2, défaite de l'équipe fanion sur le score de 5 à 9 à domicile contre Pouilly. Nicolas Tournay remporte deux simples (2 perfs). Jérôme Duband et Dominique Badaut 1 chacun, ainsi que leur double. L'équipe est dernière de sa poule et descendra en régional 3 pour la première phase de l'année prochaine.
Le Breuil 2 (en départementale 1) s'est incliné 3 à 15 face à Ouroux 3 à domicile. Seul Jean Philippe Bigallet gagne 3 simples. L'équipe termine à une honorable troisième place et se maintien en D1.
En départementale 2 (poule B), Le Breuil 3 s'impose à Gueugnon 3 7 à 11 et assure sa montée en D1 en terminant première de sa poule. Nicolas Daviot inscrit 3 points dont une belle perf. Le capitaine Joseph Condotti réalise également 3 points dont une perf. Serge Dumas et Rémy Nouveau marquent respectivement 2 et 1 points et les deux doubles apportent 2 points de plus. Cette équipe jouera dès dimanche à Bourbon Lancy le titre de championne de D2 face à l'équipe qui à terminer 1ere de la poule A.
L'équipe 4 en départementale 2 (poule A) bat Le Creusot 9 à l'extérieur 8 à 10 et termine 3e ex-aequo de sa poule. Arnaud Penet termine sur une bonne note en faisant ses 4 points. Michel Pretet le suit de près avec 3 points. Didier Tournay et Damien Devaux gagnent 2 et 1 simples.
En Départementale 2 (poule B) Le Breuil 5 s'incline 5 à 15 face à Bresse Ping 1. Joaquim Fernandes parvient à gagner 2 matchs. Christian Derangère et Bernard Lefebvre en remportent un chacun ainsi que leur double. Le Breuil 5 descendra en départemental 3 l'année prochaine.