lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

PÊCHE : 17 équipes au premier Enduro Carpe de Carna’Carp’71 sous la chaleur

01/07/2018 11:23Lu 3761 foisImprimer l’article
Jean-Christophe Scolari, président de la toute jeune association Carna’Carp’71 et toute son équipe de fidèles sont sur le pont depuis vendredi matin. Ils  le seront jusqu’à la remise des prix dimanche à 13 heures.
Un enduro 48 heures, ça demande beaucoup de préparation et beaucoup de disponibilité. Carna’Carp’71 les assure à nouveau, comme elle l’avait fait lors du concours float tube qu’elle avait organisé récemment.
A l’issue de la première journée, 12 équipes n’avaient enregistré aucune prise, cela ne saurait tarder lors de la nuit prochaine. En attendant, c’est la paire Lemaître Galus qui mène la danse avec 28kg. La plus belle carpe accuse le poids de 18kg sur la balance.
Buvette et restauration sur place, Carna’Carp’71 attend les  spectateurs sous les ombrages de La Mélina jusqu’à dimanche en milieu de journée.
Tous les classements plus tard…
J.S.