lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE CREUSOT : Ça démarre fort pour la Fête de la Pêche

06/04/2019 14:00Lu 2569 foisImprimer l’article
Elle se déroule ce samedi  jusqu’à 18 heures à l’étang du Chêne aux Prêtres.Le reportage photos de creusot-infos.
Les bonnets et les écharpes étaient de sortie ce matin. Malgré ce temps un peu frisquet, la Gaule du Breuil avait enregistré 70 inscriptions à 11 heures.
Le président Philippe Giry et toute l’équipe de bénévoles étaient à pied d’œuvre pour que tout se déroule bien. 100kg de truites et 5 très grosses avaient été introduites précédemment et peu d’enfants étaient bredouilles.
« Nous sommes satisfaits de la réussite de cette manifestation, confiait Philippe Giry, nous sommes très attachés à la Gaule du Breuil au loisir pêche en famille. Le record de l’an passé avec 130 jeunes pêcheurs pourrait bien être battu cette année ! »