lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Virée familiale en Alsace pour les Vétérans du foot

02/12/2019 16:00Lu 3408 foisImprimer l’article
On a joué au foot, mais pas seulement...
«Samedi matin direction Mulhouse avec au programme le marché de Noël puis un match contre l'équipe de Wittenheim au stade Léo Lagrange ( magnifique terrain synthétique).
La 1ère mi-temps commence bien pour les Brogéliens avec 2 buts rapidement marqués (6eme et 10ème min),  le 1er,  par Manu Bouillet et le 2ème Hugo Marquès. Ensuite les Alsaciens ont dominé les 35 dernières minutes avec 1 but à la 20 ème.
Le Breuil plie fortement mais sans rompre avec de bonnes parades de notre gardien Orlando Machado.
Score à la mi-temps  2-1
Début de la 2ème,  Wittenheim continue à mettre la pression sur le but de l'AFVB et marque son 2ème but à la 55 ème (2-2).
Puis le Breuil reprend le match en main,  corner tiré par Hugo,  il met le ballon sur la tête de notre ""goléador" José Carvalho 63ème ( 3-2).
72ème,  après une bonne phase de jeu, Hugo récupère le ballon côté droit,  et adresse un centre au millimètre sur la tête de notre n°9 José qui, d'une tête rageuse,  vient placer le cuir en lucarne du but des locaux (4-2).
78ème après un bon jeu en triangle des milieux de terrain,  ballon donné dans l'axe à José qui décale Audry côté gauche de la surface,  celui-ci dribble le portier adverse pour mettre le  ballon au fond des filets  (5-2).


83ème,  bonne entente entre  Toto (entraîneur de l'équipe 1ère du club de Wittenheim) et Manu  qui donne le ballon en profondeur côté gauche à José qui déborde et dribble la défense pour adresser un centre en retrait vers le point de pénalty à Hugo qui,   du plat du pied ,  trompe le gardien .
Score final 6-2
Pour clore cette sympathique rencontre le ASTRW nous avait préparé une soirée typiquement Alsacienne.
Avant le repas, les dirigeants du club et un élu municipal ont fait un discours de bienvenue,  des échanges de cadeaux ont eu lieu dans une atmosphère d'amitié et de convivialité.
Dimanche l'équipe s'est rendue au marché de Noël de Colmar.
Un grand MERCI à l'équipe de Wittenheim pour cet accueil des plus chaleureux».