dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Une rentrée chargée pour le C.C.A.S

13/09/2017 14:02Lu 2046 foisImprimer l’article
Ce  mercredi matin, Catherine Landré, adjointe au CCAS, a présenté le programme des activités et manifestations de cette fin d’année à un auditoire venu en nombre à la salle de l’ancienne mairie.
Le sujet majeur concernait les derniers détails et le programme du séjour à Port-Manech qui se déroulera du 23 au 30 septembre. 57 participants à ce voyage dans le Sud Finistère découvriront la Pointe du Raz, Locronan, Concarneau et bien d’autres sites réputés.
Au programme de cette matinée d’information, les manifestations suivantes sont à retenir : le loto gourmand organisé par le comité de jumelage au profit du CCAS dimanche 17 septembre, l’après-midi dansant gratuit jeudi 12 octobre avec Edouard et la vente des pots de miel au profit du CCAS fin septembre.
L’atelier informatique et la découverte de la sophrologie sont également au programme de cette rentrée studieuse ainsi que la traditionnelle marche du lundi et les permanences du CCAS le premier lundi de chaque mois de 10h à 12h.
Contact : 03 85 55 28 78 ou ccas@lebreuilbourgogne.fr
J.S.