mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Une rentrée chargée pour le C.C.A.S

13/09/2017 14:02Lu 2106 foisImprimer l’article
Ce  mercredi matin, Catherine Landré, adjointe au CCAS, a présenté le programme des activités et manifestations de cette fin d’année à un auditoire venu en nombre à la salle de l’ancienne mairie.
Le sujet majeur concernait les derniers détails et le programme du séjour à Port-Manech qui se déroulera du 23 au 30 septembre. 57 participants à ce voyage dans le Sud Finistère découvriront la Pointe du Raz, Locronan, Concarneau et bien d’autres sites réputés.
Au programme de cette matinée d’information, les manifestations suivantes sont à retenir : le loto gourmand organisé par le comité de jumelage au profit du CCAS dimanche 17 septembre, l’après-midi dansant gratuit jeudi 12 octobre avec Edouard et la vente des pots de miel au profit du CCAS fin septembre.
L’atelier informatique et la découverte de la sophrologie sont également au programme de cette rentrée studieuse ainsi que la traditionnelle marche du lundi et les permanences du CCAS le premier lundi de chaque mois de 10h à 12h.
Contact : 03 85 55 28 78 ou ccas@lebreuilbourgogne.fr
J.S.