vendredi 21 septembre 2018

Jusqu’au Samedi 29 Septembre

Découvrez les Offres en cours sur les portails et portillons, les portes coulissantes, les poêles à pellets et les granulés de bois, les radiateurs à inertie fonte, les ampoules led Osram (-50%), les meubles de salle de bain

Retrouvez également le sable en vrac vendu au godet

Sans oubliez le Bricotroc sur l’outillage

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Un supporter du Breuil aimerait bien qu'on lui rende son drapeau volé...

13/07/2018 15:15Lu 2551 foisImprimer l’article
«Etant supporter moi-même, j'aimerai que les supporteurs ou soi-disant remettent en place le drapeau tricolore dont-ils se sont emparés mardi soir sur ma propriété au 63 rue du Creusot Le Breuil .Je comprends aisément la joie mais je vois ce drapeau en berne malheureusement.Vous vous êtes servi en ma présence mais de nuit donc vous pouvez faire de même volets baissés en toute discrétion même la journée. Aucun grief ne vous sera fait, seuls les vrais supporteurs seront heureux de voir flotter le drapeau tricolore.En vous remerciant très sincèrement pour eux»... C'est le message adressé à creusot-infos par un fidèle internaute.

(photo d'illustration)